Description
Description
Pour les 68 ans d'une femme spéciale, rien de tel qu'une planche à découper personnalisée pour ajouter une touche d'élégance et de praticité à sa cuisine. La planche à découper avec couteau - Oui Chef est l'accessoire parfait pour les passionnées de cuisine qui aiment préparer de délicieux repas avec style.
Fabriquée en bois de bambou de qualité supérieure, cette planche à découper personnalisée allie robustesse et esthétisme. Son design rectangulaire offre une grande surface de travail pour découper fruits, légumes et viandes avec facilité. De plus, elle est agrémentée d'un couteau en acier inoxydable de haute qualité qui se fixe élégamment à la planche grâce à un aimant intégré.
Offrir cette planche à découper personnalisée pour femme de 68 ans est une idée parfaite pour des occasions spéciales telles que son anniversaire, la fête des mères ou Noël. Cette pièce unique et pratique ajoutera une touche personnelle à sa cuisine et lui rappellera chaque jour votre attention et votre amour.
Trois Points Forts du produit :
- Grande planche à découper rectangulaire en bambou pour une utilisation pratique au quotidien.
- Idée cadeau à la fois pratique et originale pour surprendre et ravir la destinataire.
- Couteau en acier inoxydable de grande qualité, fixé à la planche avec un aimant pour un rangement facile et élégant.
Deux autres avantages :
- Gravure laser réalisée avec soin par nos experts à Laval en France, pour une personnalisation impeccable.
- Durabilité et résistance grâce à la qualité du bois de bambou, garantissant une longue durée de vie à ce cadeau unique.
Modes de livraison
Modes de livraison
- Livraison Express : Sous 24h
- Livraison à domicile : 2-3 jours ouvrés
- Livraison point relais : 2-3 jours ouvrés
- Livraison point relais express : Sous 24h
Caractéristiques
Caractéristiques
Planche à découper en bambou avec un couteau universel intégré en acier inoxydable.
Le couteau se fixe avec un aimant
Le bois est un matériau naturel : sa couleur et la couleur de la gravure peuvent varier en fonction des veines du bois.